Retos Femeninos

Comparte tus experiencias y conocimiento.

Peut-être tout ce que nous avons dans la petite robe noire sur un placard. Il ya beaucoup de modèles et de coupes, et la question est de trouver pour votre silhouette et votre style vestimentaire.

La robe noire est une robe de base cabinet incontournable. Elle peut être utilisé pour aller au travail, sortir avec des amies, aller à une fête officielle : tout dépend de comment vous combiner.
La robe noire


Vous cherchez des coupes simples que vous pouvez combiner avec tout ce que – nous vous recommandons particulièrement coupe Empire ou princesse – et facile à utiliser tissus : empêche brille, le tulle et dentelle pour tous les jours.
Les Chaussures

C’est quelque chose qui dépend beaucoup du style de la robe, mais gardez à l’esprit que si vous voulez quelque chose de sobre vous pouvez utiliser minces et les hauts talons.
Mais les bonnes robes noires, c’est qu’ils vous permettent de jouer avec des accessoires, ainsi vous pouvez choisir n’importe quel chaussures et regardez bien : bottes, bottines, chaussures – soyez très prudent avec ce point-, sandales, ballerines, talons hauts, tout en une myriade de couleurs.
Même chose qui se passe avec des chaussures : tout type de portefeuille, peut être dans n’importe quelle couleur. Gardez à l’esprit qui sont plus petits et grands portefeuilles pour le jour et la nuit.
Aujourd’hui, l’embrayage sont à la mode et peut également être utilisé par jour, bien que peut-être pas l’option la plus pratique.
Les Accessoires

La clé avec les pièces jointes ne veut ne pas surcharger la robe noire. Choisir un collier, une paire de boucles d’oreilles, un bracelet : au lieu de la touche spéciale à la robe mais ce n’est pas opaque il. Vous pouvez également choisir n’importe quel cheveux accessoires – diadèmes, broches, agrafes – ou un mouchoir ou un foulard. Les accessoires sont idéales pour donner couleur et d’une certaine touche à une simple robe noire.
Avez-vous été utile ces conseils pour porter une robe noire à la perfection ? Habituellement, vous utilisez souvent les robes noires ou préférez d’autres types de vêtements pour la journée et la soirée !

Vistas: 29

Comentario

¡Tienes que ser miembro de Retos Femeninos para agregar comentarios!

Únete a Retos Femeninos

Twitter

© 2018   Creada por Retos Femeninos.   Con tecnología de

Insignias  |  Informar un problema  |  Términos de servicio